BRIVE FESTIVAL

Depuis 14 ans, le Brive Festival s’impose comme le premier festival du Limousin et sa prochaine édition se tiendra du 20 au 29 juillet 2017. Le Brive Festival vient d’annoncer les noms des premiers artistes qui se produiront cet été après l’édition record et les 33 200 festivaliers accueillis en 2016. Avec M. Pokora, Christophe Maé, Claudio Capéo, Imany, Soprano, MHD, Slimane et Zaho, le festival 100% gaillard veut confirmer sa place dans le top des festivals français.

Les artistes les plus plébiscités du moment seront sur la scène de Brive Festival
Christophe Maé, déjà venu en 2014, revient pour ouvrir le Brive Festival le jeudi 20 juillet. Mae, c’est 10 ans de succès, plus de 4 millions d’albums vendus, 5 albums certifiés « Diamant », plus de 400 concerts et déjà 2 millions de spectateurs ! Il sera sur scène avec Imany de retour avec son nouvel album « The Wrong Kind Of War » et le tube aux 160 000 millions de vues pour le remix « Don’t Be so Shy ». Le gagnant de The Voice 5, Slimane dont son 1er album « A bout de rêves » est disque de platine, complète cette soirée.
M. Pokora, dans le top 5 des chanteurs français, 5 albums à son actif, des millions d’albums vendus est déjà double disque de platine avec 225 000 exemplaires écoulés, partagera la scène avec Claudio Capéo le jeune accordéoniste au timbre de voix à part, le vendredi 21 juillet.
Le samedi 22 juillet est une soirée aux sonorités urbaines qui agitera la foule du Brive Festival avec Soprano qui comptabilise 5 albums et 3 disques de platine. Il partagera la scène avec Zaho ainsi que MHD, le phénomène du moment qui, avec sa série AfroTrap, compte plus de 150 millions de vues sur le web.
Les autres artistes de l’édition 2017 seront annoncés en début d’année avec de belles surprises…

no event

Share This